Cette année un nouveau film sur le pardon sort en salle. Après Forgiven il y a trois mois c’est « La voix du Pardon » qui est réalisé par les frères Erwin avec Dennis Quaid. Nous sommes allez le voir en avant première et c’est film qui ne vous laissera pas indifférent ! allez-y avec vos amis !!

Synopsis : Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste , il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ? Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

Dans les salles de cinéma le 22 mai 2019, « La voix du pardon » est un rappel saisissant du pouvoir de renaître. Basé sur la vraie histoire de Bart Millard, La voix du pardon illustre magnifiquement le fait que personne n’est jamais trop loin de l’amour de Dieu – ou d’une renaissance.

 

Pour découvrir les salles qui diffuse le film : cliquez ici

Recevez gratuitement par e-mail un parcours vidéo pour vivre le chemin libérateur du pardon. Ce tutoriel exceptionnel a été réalisé par une conseillère conjugale et familiale professionnelle.

Laisser un commentaire