Du 6 octobre au 30 janvier 2019, dans les locaux de la Causerie, à Lyon 7, se trouve une exposition collective sur le thème de l’offense et du pardon.

Une quinzaine d’artistes présentent le sujet de l’offense et du pardon de manière très personnelles. Vous retrouverez des illustrations, des peintures, des photos et des compositions graphiques et contemporaines.
Vous pourrez découvrir les œuvres jusqu’au 30 janvier. Les jours d’ouverture sont le vendredi et le mercredi de 17h à 19h à La Causerie : 115 Grande Rue de la Guillotière, 69007 Lyon, France. Plus d’infos sur ce lien.
L’exposition est disponible à la location, si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter sur : contact@jepardonne.com

Recevez gratuitement par e-mail un parcours vidéo pour vivre le chemin libérateur du pardon. Ce tutoriel exceptionnel a été réalisé par une conseillère conjugale et familiale professionnelle.

Collectif Majestart

Collectif Majestart

Majestart est un collectif d'artistes francophone qui souhaite créer des projets artistiques porteurs de sens et d'espérance. Vous pouvez découvrir leur travail sur www.majestart.com

Laisser un commentaire