L’artiste Jean Schott raconte l’histoire en peinture d’un homme qui a pardonné son père violent, qui a essayé de le tuer. Cette histoire vraie est l’histoire de Jean-Pierre et elle est racontée au travers d’un live-painting.

Découvrez le livepainting dans la vidéo ci-dessous :

Le clip et la peinture a été réalisé par Jean Schott
Merci à Jean-Pierre d’avoir donné son accord pour raconter son histoire. Et merci à Thierry de « Atoi2voir » pour sa confiance.
Un Grand merci à tous ceux qui ont collaboré à ce projet :
La bande son par Yohan Salvat
Le Slam a été écrit par Vito Paoli
Les images on été prise par Seven Production
La voix a été réalisé par David Charrier
Le mixage par Joel Arena
—-
En collaboration avec le projet jepardonne.com lancé par le collectif Majestart : www.majestart.com

Recevez gratuitement par e-mail un parcours vidéo pour vivre le chemin libérateur du pardon. Ce tutoriel exceptionnel a été réalisé par une conseillère conjugale et familiale professionnelle.

Collectif Majestart

Collectif Majestart

Majestart est un collectif d'artistes francophone qui souhaite créer des projets artistiques porteurs de sens et d'espérance. Vous pouvez découvrir leur travail sur www.majestart.com

One Comment

  • TASSOT dit :

    En regardant ce site , je ne peux m’empêcher, une fois de plus, de repenser à ce merveilleux texte dans l’évangile de Matthieu où un roi remet une dette COLOSSALE à un homme qui l’en supplie. Quand j’ai eu traduit ces 10000 talents avec des chiffres que je peux saisir , je me suis rendu compte , que la dette remise correspondait à 250 000 ans de salaire d’un ouvrier agricole ( oui , vous avez bien lu , 250 000 ans de salaire) et à chaque fois ; je me remet à pleurer.

Laisser un commentaire