Le collectif d’artiste Majestart a souhaité créer un volet participatif au projet « à ceux qui nous ont offensés » : il s’agit de proposer à ceux qui souhaite partager leur expérience de pardon de le faire en créant une affiche anonyme de déclaration de pardon.

Pour participer et témoigner de votre expérience de pardon, vous devez certifier sur l’honneur que vous vous êtes déjà engagé dans cette démarche de pardon. Ce n’est pas le fait de participer à la création de votre affiche qui rend votre pardon véritable. C’est d’abord une démarche intérieure et vers l’autre. On vous encourage à suivre les « 6 étapes du pardon » pour aller jusqu’au bout de votre démarche de pardon.

Pour créer votre affiche rendez-vous sur ce lien.

Vous trouverez les affiches créés sur la page « ils ont pardonné » sur ce site.

Découvrez le concept en images dans cette courte vidéo :

Créer mon afficheVoir les affiches

Si vous voulez vous aussi faire connaître la beauté du pardon, ou simplement éveiller la curiosité des gens sur le sujet du pardon :

  • Partagez ces différentes déclarations sur les réseaux sociaux
  • Imprimez et collez dans les rues sur affichage libre ces beau témoignage de pardon.

Merci de rejoindre ce beau projet avec nous !

Recevez gratuitement par e-mail un parcours vidéo pour vivre le chemin libérateur du pardon. Ce tutoriel exceptionnel a été réalisé par une conseillère conjugale et familiale professionnelle.

Collectif Majestart

Collectif Majestart

Majestart est un collectif d'artistes francophone qui souhaite créer des projets artistiques porteurs de sens et d'espérance. Vous pouvez découvrir leur travail sur www.majestart.com

Laisser un commentaire